Firefox encore!

Forum français des utilisateurs MX
Post Reply
Message
Author
User avatar
alkiros1
Posts: 75
Joined: Mon Dec 24, 2018 5:25 am

Firefox encore!

#1 Post by alkiros1 »

Bonjour,

Suite aux problèmes exposés dans un précédent fil, j'ai du recréer un nouveau profil. Hors, je constate un comportement bizare du navigateur, en ce sens que quand je clique sur la flèche de retour AR, si je suis en haut de page, le retour se fait bien sur la page précédente, mais si je me trouve en bas de la page, ou n'importe où sauf le début, le clic déclanche le retour en haut de cette dernière, ce qui m'oblige à en faire un second pour revenir à la page précédente.
Y'a t'il une explication à ce phénomène?
CM Gygabyte- CPU Inte core2q 8300- RAM 8Go-CG Nvidia GF 108 SSD 120Go+1 HD de 1To et 2 de 500Mo.
Distributions: MX-19.2_KDE_x64 patito feo et Manjaro KDE.

User avatar
wulf
Posts: 163
Joined: Mon Jan 22, 2018 9:56 am

Re: Firefox encore!

#2 Post by wulf »

As a temporary work-around, you might try the following setting in about:config >
browser.backspace_action ...set to 0 [keyboard backspace now selects previous page] [default is 2]
Hopefully, this ought to allow you to traverse pages until a solution is found to the arrow problem you are experiencing. Personally, I use this method all the time..

User avatar
alkiros1
Posts: 75
Joined: Mon Dec 24, 2018 5:25 am

Re: Firefox encore!

#3 Post by alkiros1 »

Merci "wulf", et vive "Deepl trad" sans lequel je n'aurais pas compris!
Je vais tenter cette solution dès ce soir car là je dois m'absenter.
A bientôt pour le retour des résultats.

Edit: génial, ça marche! Merci beaucoup! :number1:
great, it works! Thank you very much! :number1:
CM Gygabyte- CPU Inte core2q 8300- RAM 8Go-CG Nvidia GF 108 SSD 120Go+1 HD de 1To et 2 de 500Mo.
Distributions: MX-19.2_KDE_x64 patito feo et Manjaro KDE.

Post Reply

Return to “Forum Français”