httrack oui mais comment ?

Forum français des utilisateurs MX
Post Reply
Message
Author
User avatar
stefff285
Posts: 39
Joined: Tue Mar 10, 2015 5:31 pm

httrack oui mais comment ?

#1 Post by stefff285 »

bonjour à toutes et tous :)
hop me revoila :)
vu que j'ai trouvé un super site de tutos sur le net et que je désire le consulter offline, je viens à vous car httrack ne me télécharge que l'index.html
et cela m'embête au plus haut point . bref superbe site de tutos que je partage: https://pub.phyks.me/sdz/sdz/
donc je viens vous demander votre aide, précieusement car si le miroir disparait je n'aurai plus le super tuto sur le réseau de 152 pages (si jamais la folie de l'imprimer me prend)
très bonne journée à tous dans tous les cas.
stéphane

edit: mon wine ne marche pas des masses, j'y reviendrai plus tard mais trouvé la solution avec une vm win7 et un webcopier valable. et toutes mes excuses pour le lien qui n'a pas l'air très légal, je n'ai pas trouvé comment effacer mon post. à très bientôt
portable dell e5530 Dual core Intel Core i7-3520M avec 16go de ram , intel hd et 1to de hd sous Mx Linux
grosse tour montée g3258 avec 16go de ram, 650gtx , 4.5 to de hd et manjaro 17.01 cinnamon

User avatar
stefff285
Posts: 39
Joined: Tue Mar 10, 2015 5:31 pm

Re: httrack oui mais comment ?

#2 Post by stefff285 »

c'est pour la plupart du créative commom donc pas de piratage. donc ça peut aller je pense ^^
portable dell e5530 Dual core Intel Core i7-3520M avec 16go de ram , intel hd et 1to de hd sous Mx Linux
grosse tour montée g3258 avec 16go de ram, 650gtx , 4.5 to de hd et manjaro 17.01 cinnamon

Post Reply

Return to “Forum Français”