antiX-16.1 (Berta Cáceres) released

Message
Author
User avatar
cyrilus31
Posts: 629
Joined: Thu Nov 03, 2016 3:24 pm

Re: antiX-16.1 (Berta Cáceres) released

#11 Post by cyrilus31 »

Salut Jibel,
N'hésite pas à reposter sur le forum français, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Pour un notebook de 2001 MX va être lourd. Donne nous les caractéristiques mais ce sera à priori du i686 et non PAE. Tu peux aller sur la page de antiX pour avoir tes réponses.

Hello Jibel,
Do not hesitate to post on the french forum, there will always be someone to answer your questions. For a 2001 notebook MX should be heavy. Give us your hardware specification but in principle it will be i686 and non PAE. Answers are available on antiX homepage.

User avatar
jibel
Posts: 176
Joined: Tue Nov 22, 2016 6:37 am

Re: antiX-16.1 (Berta Cáceres) released

#12 Post by jibel »

cyrilus31 wrote:Salut Jibel,
N'hésite pas à reposter sur le forum français, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Pour un notebook de 2001 MX va être lourd. Donne nous les caractéristiques mais ce sera à priori du i686 et non PAE. Tu peux aller sur la page de antiX pour avoir tes réponses.

Hello Jibel,
Do not hesitate to post on the french forum, there will always be someone to answer your questions. For a 2001 notebook MX should be heavy. Give us your hardware specification but in principle it will be i686 and non PAE. Answers are available on antiX homepage.
Salut cyrilus,
Decidement pas de bol ce soir :footinmouth: :bagoverhead: j'ai eu une mise a jour et cata... pas de fermeture, de reduction des fenêtres F.F. et TB. restart et tout est rentré en ordre sauf encore une fois je post dans le fofo french et tout est en anglais ...y-a de quoi s’énerver ? non? pour le moment tout est revenu OK au restart....Pour ce que tu m'a dis je vais voir si c'est possible d'avoir un OS MX15 ou 16 ou antix16 , on ne sait jamais, salut et @+ :happy:

Post Reply

Return to “antiX”