( Résolu) connexion bizarre

Forum français des utilisateurs MX
Post Reply
Message
Author
User avatar
jibel
Posts: 176
Joined: Tue Nov 22, 2016 6:37 am

( Résolu) connexion bizarre

#1 Post by jibel »

Bonjour ,
Depuis que je suis avec la der de MX contunuum, lors de la connexion il se passe QQchose de bizarre, sur mon écran il y a une petite fenêtre dans laquelle il y a trois choix, l'option principale est de double cliquer en haut de cette petite fenêtre pour être connecté! Merci de me dire ce qu'il faudrait faire pour que cette fenêtre ne soit plus présente dans l'écran pour le lancement de la MX ? cordialement @ + 9_9
Last edited by jibel on Thu Jun 13, 2019 11:02 am, edited 1 time in total.

User avatar
cyrilus31
Posts: 629
Joined: Thu Nov 03, 2016 3:24 pm

Re: connexion bizarre

#2 Post by cyrilus31 »

Je n'ai pas cette fenêtre. Une copie d'écran serait la bienvenue. Merci

User avatar
jibel
Posts: 176
Joined: Tue Nov 22, 2016 6:37 am

Re: connexion bizarre

#3 Post by jibel »

cyrilus31 wrote: Sun Jun 09, 2019 10:52 am Je n'ai pas cette fenêtre. Une copie d'écran serait la bienvenue. Merci
Impossible de le trouver dans mes receptons de maimls???Incroyabe :lipsrsealed:
Figure toi, Que pour le moment , il m'ait impossible d'envoyer le cliché que j'ai pris avec mon I-phone ??? :lipsrsealed:

User avatar
jibel
Posts: 176
Joined: Tue Nov 22, 2016 6:37 am

Re: connexion bizarre

#4 Post by jibel »

jibel wrote: Sun Jun 09, 2019 2:26 pm
cyrilus31 wrote: Sun Jun 09, 2019 10:52 am Je n'ai pas cette fenêtre. Une copie d'écran serait la bienvenue. Merci
Impossible de le trouver dans mes réceptions de mails ???Incroyabe but true :lipsrsealed:
Figure toi, Que pour le moment , il m'est impossible d'envoyer le cliché que j'ai pris avec mon I-phone ??? :lipsrsealed:

User avatar
jibel
Posts: 176
Joined: Tue Nov 22, 2016 6:37 am

Re: connexion bizarre

#5 Post by jibel »

cyrilus31 wrote: Sun Jun 09, 2019 10:52 am Je n'ai pas cette fenêtre. Une copie d'écran serait la bienvenue. Merci
Voila cyrilus31...
http://pix.toile-libre.org/?img=1560151796.jpg

Quand MX est lancé, je dois cliquer sur défaut X2 fois MX sera OK a son ouverture , il est possible de refaire une installe ? Peut-être ? ;)

User avatar
Insam
Posts: 416
Joined: Mon Sep 10, 2018 11:45 am

Re: connexion bizarre

#6 Post by Insam »

Slt, si tu es en XFCE voir ça :
Image
Image
Image
ou/et ça :
Image
Image
Image
Image

User avatar
jibel
Posts: 176
Joined: Tue Nov 22, 2016 6:37 am

Re: connexion bizarre

#7 Post by jibel »

OK je repasse dans MX pour vérifier , @+

OK merci Insam, c'était la seconde solution dans le "gestionnaire de paramètres" pour supprimer cette "petite fenêtre" restart impec, honnêtement qu'en on a 11 OSS différents. Immanquablement j'oublie les trucs les plus faciles et voila ! a moi de noter cette soluce cordialement :number1: :tumbleweed: :pint:

User avatar
Insam
Posts: 416
Joined: Mon Sep 10, 2018 11:45 am

Re: ( Résolu) connexion bizarre

#8 Post by Insam »

jibel wrote: Thu Jun 13, 2019 10:07 am ...OK merci Insam, c'était la seconde solution dans le "gestionnaire de paramètres" pour supprimer cette "petite fenêtre" restart impec, honnêtement qu'en on a 11 OSS différents. Immanquablement j'oublie les trucs les plus faciles et voila ! a moi de noter cette soluce cordialement :number1: :tumbleweed: :pint:
De rien ! :happy:
Je ne peux que compatir, j'ai tellement oublié de trucs même avec juste 2 OS, que je ne cherche plus à réparer quoi que ce soit.
Je fais des sauvegardes de tout et je restaure, copie/colle ou transfère à la hussarde, etc...
Tant que ça fonctionne, moi perso, la bonne façon de faire je n'en ai cure !
Image

User avatar
jibel
Posts: 176
Joined: Tue Nov 22, 2016 6:37 am

Re: ( Résolu) connexion bizarre

#9 Post by jibel »

Insam wrote: Fri Jun 14, 2019 3:39 am
jibel wrote: Thu Jun 13, 2019 10:07 am ...OK merci Insam, c'était la seconde solution dans le "gestionnaire de paramètres" pour supprimer cette "petite fenêtre" restart impec, honnêtement qu'en on a 11 OSS différents. Immanquablement j'oublie les trucs les plus faciles et voila ! a moi de noter cette soluce cordialement :number1: :tumbleweed: :pint:
De rien ! :happy:
Je ne peux que compatir, j'ai tellement oublié de trucs même avec juste 2 OS, que je ne cherche plus à réparer quoi que ce soit.
Je fais des sauvegardes de tout et je restaure, copie/colle ou transfère à la hussarde, etc...
Tant que ça fonctionne, moi perso, la bonne façon de faire je n'en ai cure !
Salut , je vois, a quelques choses, près que nous avons les mêmes idées. Voilà ce qui devrait être fait ! Par contre se rendre dans un autre forum poser une ou des questions, on te tombe dessus a bras raccourcis, te disant qu'on doit savoir tout ce qu'il y a comme sujet dans les wikis de chaque OSs libres ouf, ouf :confused: :bagoverhead: et voila le travail :frustrated:

Post Reply

Return to “Forum Français”