( Résolu) firefox et thunderbird

Forum français des utilisateurs MX
Message
Author
User avatar
jibel
Posts: 176
Joined: Tue Nov 22, 2016 6:37 am

( Résolu) firefox et thunderbird

#1 Post by jibel »

Bonjour
Nouvelle deception firefox et thunderbird restent en anglais alors que l installe Fr a ete faite dans synaptic merci de me donner les astuces pour que TB et FF soit en FR :alien:
Last edited by jibel on Fri Nov 25, 2016 2:23 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Jerry3904
Administrator
Posts: 21931
Joined: Wed Jul 19, 2006 6:13 am

Re: firefox et thunderbird

#2 Post by Jerry3904 »

Comme le dit le Manuel d'utilisation <on tousse> ça se fait avec le MX Package Installer > Language
Production: 5.10, MX-23 Xfce, AMD FX-4130 Quad-Core, GeForce GT 630/PCIe/SSE2, 16 GB, SSD 120 GB, Data 1TB
Personal: Lenovo X1 Carbon with MX-23 Fluxbox and Windows 10
Other: Raspberry Pi 5 with MX-23 Xfce Raspberry Pi Respin

User avatar
jibel
Posts: 176
Joined: Tue Nov 22, 2016 6:37 am

Re: firefox et thunderbird

#3 Post by jibel »

@Jerry3904,
Merci pour cette correction a faire avec MX package ==> language

User avatar
cyrilus31
Posts: 629
Joined: Thu Nov 03, 2016 3:24 pm

Re: firefox et thunderbird

#4 Post by cyrilus31 »

Bonjour jibel,

Le manuel ainsi que l'interface sont en cours de traduction et de relecture mais cela va prendre un certain temps. Je pense que nous aurons une version très convenable d'ici au début de l'année prochaine.

Cette intervention simplement pour préciser qu'il y a une traduction correcte actuellement mais ne pas se formaliser sur les approximations. Un travail de retraduction est en cours.

Profite bien de MX

User avatar
jibel
Posts: 176
Joined: Tue Nov 22, 2016 6:37 am

Re: firefox et thunderbird

#5 Post by jibel »

cyrilus31 wrote:Bonjour jibel,

Le manuel ainsi que l'interface sont en cours de traduction et de relecture mais cela va prendre un certain temps. Je pense que nous aurons une version très convenable d'ici au début de l'année prochaine.

Cette intervention simplement pour préciser qu'il y a une traduction correcte actuellement mais ne pas se formaliser sur les approximations. Un travail de retraduction est en cours.

Profite bien de MX
Merci bonnes infos , j'ai déjà mis dans une clé USB la MX16 , que j'ai tenté d'en faire un essais dans un de mes autres D.Ds je l'ai lancé et c'est différent avec la MX15 :bagoverhead:

User avatar
jibel
Posts: 176
Joined: Tue Nov 22, 2016 6:37 am

Re: firefox et thunderbird

#6 Post by jibel »

Bonsoir ,
Dernière question avant les pires :rock: , dans outil MX , avec lequel j'ai installés pas mal de trucs et machins ...il y a une possibilité dans "migration" MX15===>MX16 ... J'ai hésité a cocher cette possibilité pour que la migration se fasse. Est-ce prendre un risque ou le tenter en estimant que tout ce qui est déjà dans la MX15 sera transmis aussi ? merci @+ :needcoffee:

User avatar
richb
Administrator
Posts: 10341
Joined: Wed Jul 12, 2006 2:17 pm

Re: firefox et thunderbird

#7 Post by richb »

Google Traduction. Je ne parle pas français donc s'il vous plaît pardon erreurs.

Je ne recommande pas l'utilisation de la migration en ce moment car nous sommes à RC1.
MX-15 finira par obtenir la plupart des applications MX-16, mais pas tous.
Forum Rules
Guide - How to Ask for Help

richb Administrator
System: MX 23 KDE
AMD A8 7600 FM2+ CPU R7 Graphics, 16 GIG Mem. Three Samsung EVO SSD's 250 GB

User avatar
jibel
Posts: 176
Joined: Tue Nov 22, 2016 6:37 am

Re: firefox et thunderbird

#8 Post by jibel »

richb wrote:Google Traduction. Je ne parle pas français donc s'il vous plaît pardon erreurs.

Je ne recommande pas l'utilisation de la migration en ce moment car nous sommes à RC1.
MX-15 finira par obtenir la plupart des applications MX-16, mais pas tous.
That's it exactly what I think? I'm lucky :cool: here is my poor English :lipsrsealed:
Merci richb pour ce qu'il ne fallait pas faire ;)

User avatar
cyrilus31
Posts: 629
Joined: Thu Nov 03, 2016 3:24 pm

Re: firefox et thunderbird

#9 Post by cyrilus31 »

J'ajouterai que si j'étais toi j'attendrai la mise à disposition de la version 16 pour une version de "production". Qui plus est elle ne saurait tarder donc autant partir sur la mx-16 directement ;)

User avatar
jibel
Posts: 176
Joined: Tue Nov 22, 2016 6:37 am

Re: firefox et thunderbird

#10 Post by jibel »

cyrilus31 wrote:J'ajouterai que si j'étais toi j'attendrai la mise à disposition de la version 16 pour une version de "production". Qui plus est elle ne saurait tarder donc autant partir sur la mx-16 directement ;)
Bonne idée, je crois que je vais tout simplement remplacer la MX15 par la MX16 beta(que j'ai déjà sur une clé USB) dans la même partoche. C'est ce qui m'intéresse ! Surnommé "Metamorphosis", antiX MX-16 sera basé sur le système stable Debian GNU / Linux 8.6 "Jessie" d'exploitation, ainsi que le noyau Linux 4.7 pour ISOs 64 bits du matos +/- récent ..... Et c'est cette version basée avec debian qui devrait arriver, pour l'installer plutôt que la "beta" pour tester :happy: @+

Post Reply

Return to “Forum Français”